De retour en Afrique, le jeune danseur et chorégraphe congolais de la rive 242 du fleuve Congo se montre reconnaissant à l’égard du chanteur Fally Ipupa et l’exprime.
Pour sa conquête des salles mythiques européennes, qui a débuté le 25 novembre dernier à l’U-Arena (France) avant de connaître une trêve après son show à l’ING Arena (Belgique), Fally Ipupa se fait accompagner d’une délégation de plus d’une cinquantaine de personnes.
Parmi ces gens, On compte instrumentistes, chanteurs, son équipe, les danseuses et danseurs dont la nouvelle recrue Levy Cabutu. De retour sur le continent africain où la superstar rd-congolaise continue son périple, cette pépite de la danse a remercié l’aigle pour ses bienfaits.
Ce jeudi 28 décembre, le roi de Mopacho, tel qu’on le surnom à Brazzaville, a publié, sur Instagram, un cliché le montrant côte à côte avec l’idole des warriors assorti d’une légende émouvante par-dessus. De près on pouvait lire :
« Merci beaucoup, mon cher vieux père Fally Ipupa, de montrer aux gens que peu importe de quel côté du fleuve nous trouvons, nous sommes tous des kongolais », a-t-il écrit.
RM La Fleur Du-béton