Meschack Tshoum’s, ce jeune chrétien rd-congolais pétri de talent qui contribue à l’œuvre de Dieu sous plusieurs casquettes : adorateur, artiste, musicien, motion design, réalisateur, lance un nouveau projet baptisé « Molongi ».
Reçu dans le dernier numéro en date de notre concept FACA À LA CAM, il nous en parle avec beaucoup d’enthousiasme :
« L’idée derrière Molongi est née de ma passion de fusionner tous les domaines artistiques. Vous allez vite remarquer que molongi s’installe dans la dynamique de regrouper plusieurs domaines artistiques. On touche le côté musical, cinématographie, donc scénographie, on touche le côté danse, et tout ce qui touche un peu à l’art », fait-il savoir en premier lieu.
Avant de poursuivre « Tout d’abord, on est parti de l’idée de base, présenter mon Ep. Donc, Molongi a introduit mon EP qui est déjà disponible, que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Ensuite, on s’est dit de pousser l’idée un peu plus loin, en le présentant sous forme de comédie musicale. Donc la prochaine étape logique de molongi serait la presentation de notre court-métrage. »
Quant à la question de savoir les principaux thèmes explorés dans ledit projet, Tshoum’s repond : « Dans molongi, on traite des thèmes universels comme l’amour, la convoitise, la quête de l’identité personnelle. Et Je pense que ces sujets touchent directement la société, raison pour laquelle on essaie de les mettre en avant et de présenter un point de vue chrétien. »
N’oubliez pas, grâce à votre premier transfert sur Taptap Send avec notre code promo « S2KM10 », recevez 10€ de bonus.
Suivez notre échange avec Meschack Tshoum’s juste ici :
RM La Fleur Du-béton