L’artiste charmeur français d’origine congolaise, Franglish ne prestera pas comme prévu à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa.
Comme nous l’avons annoncé en août 2023, Mr Glish devait prester le 16 septembre de l’année précédente à l’Athénée de la Gombe, dans la capitale congolaise. Dommage, ce spectacle n’a pas eu lieu. Et depuis, les mélomanes continuent de se poser des questions sur l’organisation de cet événement.
Taquiné par la page Jeune Talents congolais 243 sur Instagram à propos de ce spectacle, Franglish a répondu en expliquant que cette prestation scénique n’a pas eu lieu comme prévu pour de multiples raisons notamment le désistement à la dernière minute des organisateurs.
«…les organisateurs disparaissent au moment où on doit prendre l’avion pour venir (rire). C’est ne pas nous hein. Je suis là, j’attends moi depuis », a répondu Franglish à (cette demande d’explication des fans).
Les fans de l’artiste devront patienter encore un moment avant de voir leur artiste faire un show en solo à Kinshasa. Une date sera probablement programmée durant cette année, mais rien de sûr jusque-là. À suivre…