Prophète Joel Francis Tatu : « La plus grande persecution de l’Eglise du temps de la fin se fera par les médias et les réseaux sociaux. Ayez du discernement »

Le responsable de l’église Porte des Cieux exhorte la communauté chrétienne au discernement sur ce qui se passe sur les réseaux sociaux. D’après le prophète congolais, c’est à travers cet espace virtuel et les médias que l’Eglise connaîtra sa plus grande persécution.

Joël Francis Tatu est du nombre des serviteurs de Dieu congolais qui ont su s’adapter rapidement aux nouvelles technologies de l’information et de la communication. Très actif sur les réseaux sociaux, il y partage quotidiennement les extraits de ses prédictions, les exhortations, prophéties ou encore des paroles de connaissances.

Le mercredi 10 janvier dernier, dans la journée, l’homme de Dieu a fait une série de posts sur sa page Facebook afin d’alerter les chrétiens sur ce que l’Eglise connaîtra dans les jours à venir. : « La plus grande persécution de l’Eglise du temps de la fin se fera par les médias et les réseaux sociaux. Ayez du discernement », a-t-il écrit dans sa première publication.

Avant de renchérir : « Un média n’est pas le tribunal du Christ. Un réseau social n’est pas le jugement dernier. Le jour des comptes va arriver ! ».

Une communication qui a suscité beaucoup de réactions et divisé l’opinion dans l’espace réservé aux commentaires. Vivra verra !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW