Junior Mpiana reproche à Fally Ipupa d’être « Trop Fort »

Pour Junior Mpiana, fils du célèbre chanteur congolais et ancien leader charismatique du mythique Wenge Musica 4×4 Tout Terrain, JB Mpiana, il n’y a pas de reproches à faire à un artiste tel que Fally Ipupa.

Alors qu’il séjourne en France depuis quelques jours, Junior Mpiana, le seul de tous les enfants de JB Mpiana qui se prête au jeu des médias, est passé dans le concept du youtubeur ivoirien Degeum Pro.

Dans la foulée de cette interview publique faite à chaud, les deux hommes ont parlé de plusieurs artistes, notamment Innoss’B, Koffi Olomide et Fally Ipupa. Et à la question de savoir s’il avait quelque chose à reprocher au dernier cité, J. Mpiana a répondu par cette phrase :

« Ce qu’on peut lui reprocher c’est d’être trop fort, ah oui », a-t-il fait savoir avant d’ajouter « rien n’est négatif chez DiCaprio ».

Une déclaration qui étonne les internautes avertis étant donné que les relations entre son père JB Mpiana et Fally Ipupa se sont refroidies depuis un bon moment. Et comme vous le savez, les raisons des malentendus sont rarement révélées.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW