Alors qu’elle devait livrer son premier concert live en France, le 22 mars 2024, à l’espace Grand Paris, la nouvelle sensation du gospel francophone africain annule cette date. C’est via les pages sociales officielles du label Maajabu Gospel que l’information vient d’être diffusée.
Il y a quelques jours passés, l’artiste chanteuse Faveur Mukoko annonçait aux amoureux de la chanson chrétienne, avec beaucoup d’enthousiasme, le lieu et la date de ce qui aurait pu être sa première prestation scénique live à Paris.
Cependant, l’on apprend que ce concert qui devait se tenir le 22 mars prochain à l’espace Grand Paris n’aura plus lieu. La nouvelle est tombée ce jeudi 18 dans la matinée sur la page Facebook du label Maajabu Gospel.
Sans évoquer les raisons de cette annulation, la boîte de production indique : « Nous vous faisons part de l’annulation du concert de la sœur Faveur Mukoko prévu à Paris le 22 mars. Tous les billets ont été remboursés », peut-on lire sur Facebook.
Néanmoins, Maajabu Gospel nous demande de rester connectés, car de nouvelles informations et dates concernant Faveur Mukoko seront bientôt communiquées.
RM La Fleur Du-béton