Près de deux mois après son concert épique à l’ING Arena, le spectacle qui a marqué la fin de sa tournée européenne en décembre dernier, Fally Ipupa s’apprête visiblement à dévoiler la date de sa prochaine prestation scénique à Bruxelles.
Alors qu’il séjourne présentement à Abidjan en Côte d’Ivoire, l’artiste chanteur le plus populaire d’Afrique francophone reste actif sur les réseaux sociaux. Décidé à repousser les limites en 2024, il n’a pas de temps pour le repos.
Ainsi, Fally Ipupa présage un été mouvementé sur le sol belge. En effet, celui qui se fait Aigle vient de poster sur sa page Facebook officielle un visuel animé montrant le drapeau de la Belgique avec un extrait de l’un de ses sebens live comme fond sonore.
En légende de cette publication, on peut lire, « Bruxelles, Belgique, « NAZO TIA », répondant à un défi lancé par Kissi Ndjora. En fait, TIA DATE veut dire « annonce la date d’un nouveau grand concert ». Et de ladite vidéo chute sur cette phrase « soyez prêts pour un été mouvementé ».
RM La Fleur Du-Béton