Concert au Stade de France : Ninho affole les compteurs en vendant 45 000 billets en 2 heures !

C’est incroyable ce qui se passe dans la carrière de Ninho. Déjà habitué aux records, le rappeur français originaire de la RD Congo vient d’en établir un autre juste quelques heures après l’ouverture de la billetterie de son concert au Stade de France.

NI va fêter ses 10 ans de carrière l’année prochaine. Et pour le faire de la plus belle manière, l’interprète de Jefe a annoncé un méga concert au Stade de France le 3 mai 2025. La nouvelle est tombée comme une bombe sur la toile, mercredi 31 janvier dernier, et la pression est montée d’un cran auprès du public.

Et deux heures après l’ouverture de la billetterie de ce spectacle très attendu, l’on apprend que Ninho a affolé les compteurs. Tenez, le rappeur de tous les records vient d’en établir un autre en vendant plus de 45 000 billets (en seulement 120 minutes).

Ninho sort un clip pour promouvoir son concert au Stade de France !

Pour annoncer officiellement ce concert exceptionnel, l’artiste a publié le clip d’un freestyle baptisé « 3 mai 2025 ». Une manière très originale de faire du bruit autour de son spectacle qui s’annonce grandiose. Un morceau rap de 2 minutes 45′ dont les paroles évoquent son passé, présent et son futur.

La vidéo publiée sur Youtube montre Ninho et son entourage enthousiaste dans différents compartiments du Stade de France. Découvrez le clip juste ici :

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW