Qui pour arrêter le rappeur français d’origine congolaise, Ninho ? Personne. L’artiste place des records depuis des années et fera la fête avec ses fans durant deux jours au Stade de France en mai 2025.
Après le sold out de la première date de son concert (3 mai 2025) en seulement 7 heures, N.I a réalisé une nouvelle grosse performance ce jeudi 8 février. Tous les 80.000 billets de sa deuxième date (2 mai 2025) sont écoulés en moins de 2 heures, 1h30′ pour être plus précis. Du coup, c’est plus de 160.000 personnes qui sont attendues au SDF.
Dans la foulée, Ninho et son équipe envisageaient une troisième date au Stade de France afin que les retardataires se rattrappent.
« Une troisième date aurait été envisageable mais pour des raisons d’organisations nous ne pouvons pas, notamment en raison du concert de DJ Snake la semaine suivante », a dit Pierre-Alexandre Vertadier, dirigeant de Décibels Productions, tourneur de Ninho, lors d’un entretien avec nos confrères de Le Parisien ce soir.
C’est incroyable ce qu’à fait Ninho. Il doit se préparer dès matin afin d’avoir jus durant les deux jours de prestation scénique.