Bercy Mwana torpille Ferre Gola : « Avec le niveau qu’a l’artiste, je pense qu’Adidas Arena est trop grand pour lui… »

L’animateur atalaku Bercy Mwana estime que la salle de spectacle parisienne, Adidas Arena, est trop grande pour Ferre Gola.

Dans la sphère musicale de la République démocratique du Congo, les artistes musiciens chérissent la polémique. Et une fois qu’ils se retrouvent en face d’un micro ou d’une caméra, ces derniers ne loupent pas l’occasion de se torpiller.

C’est le cas de Bercy Mwana. Interviewé en duplex au cours d’un live dont une séquence circule sur la toile, l’ancien membre du groupe G7 s’est exprimé au sujet de l’Adidas Arena. Répondant à la question de savoir s’il se sentait capable d’y livrer un concert, l’animateur ataluku s’est dit prêt :

« si un producteur se présente et met son paquet, je pourrai bien jouer et faire le plein à Adidas Arena. C’est une salle dont la capacité d’accueil ne m’impressionne pas… D’ailleurs, tout le monde sait que c’est une petite salle », a-t-il fait savoir.

Avant de revenir par ricochet sur le spectacle que donnera son ex-patron Ferre Gola en avril prochain dans la même salle : « Avec le niveau qu’a l’artiste, je pense qu’Adidas Arena est trop grand pour lui ».

Une torpille bien lancée, mais qui vient d’être anéantie par l’annonce d’une date supplémentaire du Padre à l’Adidas Arena. Il y jouera donc deux jours consécutifs, le 20 et 21 avril 2024. Si le premier concert est déjà sold out, la billetterie du second sera ouverte ce 19 février.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW