Épouse-moi, c’est la chanson qui réunit un roi de la rumba et deux princes de l’Afrolove pour allumer les soirées dansantes de mariage. Un titre tiré d’HÉRITAGE, l’album commun que Tayc et Dadju viennent de nous offrir.
Dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 février, deux grosses pointures du R&B de l’hexagone ont levé le voile sur leur opus en binôme, quelques heures après l’avoir décortiqué devant plus de 18.000 spectateurs à Accor Arena.
Composé de 16 pistes, HÉRITAGE est un album dédié à l’amour de bout en bout. Un projet bien peaufiné dans lequel Dadju et Tayc se sont challengés vocalement, dans une ambiance bon enfant avec beaucoup de complicité et de complémentarité artistique.
Fally Ipupa, l’invité que personne n’attendait !
Un autre détail remarquable, c’est cette pléthore d’invités et la manière dont ils s’incrustent dans les morceaux, c’est exceptionnelle. L’une des grosses surprises, c’est la participation de Fally Ipupa. Personne ne l’attendait et n’a pu la soupçonner avant la commercialisation de l’opus.
On le retrouve dans le track « Épouse-moi ». Une douce chanson de 4 minutes 20′ chantée dans une romance africanisée. On ne pouvait pas espérer mieux pour nos mariages. Ce sera sans nul doute la meilleure chanson pour agrémenter l’entrée des mariés dans la salle lors des soirées dansantes en 2024.
L’aigle a posé sa voix juste à la fin du morceau (3:35), ramenant ainsi une ambiance à la fois folklorique et entraînante. Avec un tel titre, mes dames, vous devriez déjà dire oui à vos “ bae ”.
RM La Fleur Du-Béton