Faveur Mukoko s’exprime pour la première fois sur sa robe de mariée jugée trop sexy pour une chrétienne par les internautes.
Propulsée par le label Maajabu Gospel, Faveur Mukoko est l’une des grosses sensations du gospel rd-congolais de ces deux dernières années. L’artiste s’est récemment mariée avec le chantre Jonathan Munghogwa.
Et le jour de leur mariage, quelques heures après la célébration, les clichés immortalisant cet instant ont fait le tour des réseaux sociaux. Comme d’habitude, les internautes ont réussi à trouver la petite bête, enfin de dégainer leurs critiques négatives.
Au cœur du buzz, c’était la robe de mariée arborée par la chanteuse à cette occasion. Très sexy pour une servante de Dieu d’après eux. Alors qu’elle mange l’amour avec son époux, l’interprète du tube Rémunérateur a eu le temps de se présenter sur le plateau de l’Univers Tv.
Elle s’est exprimée sur ce sujet pour la première au cours de cette sortie médiatique. Pour Faveur, l’intention n’était pas de heurter la sensibilité du public. Mais il fallait un choix exceptionnel pour un jour si spécial :
« Je connais comment est mon peuple. En choisissant cette robe, je savais que les gens allaient parler. Mais je ne m’attendais pas à un buzz de ce niveau. Certains commentaires sur TikTok m’ont beaucoup fait rire », fait savoir faveur Mukoko en premier lieu.
Avant de poursuivre « Après, l’intention n’était pas de choquer qui que ce soit. C’était mon jour. Alors si l’on doit faire le choix par rapport à ce que les gens disent tous les jours, on a plus de vie au fait. On a droit aussi de choisir ce que l’on veut. C’était mon mariage et cela n’arrive qu’une seule fois dans la vie ».
Et donc voilà. Maintenant, vous savez pourquoi ! Alors, on reste à l’affût de l’actualité.
RM La Fleur Du-Béton