Koffi Olomide à propos du statut de Cindy Le Cœur dans Quartier Latin : « Elle peut révoquer tout comme engager… »

La chanteuse congolaise Cindy Le Cœur est désormais la boss du groupe musical Quartier Latin International. C’est ce qu’a laissé attendre Koffi Olomide au cours d’une récente sortie médiatique.

Membre influente au sein de l’orchestre Quartier Latin qu’elle a intégré en 2006, celle qu’on appelle affectueusement Maman Ci est devenue la pièce maîtresse de la troupe au fil des années.

Ses compétences en chant et sa maestria en musique ont fait d’elle la directrice artistique de Koffi Olomide. À ce jour, Cindy Le Cœur est bien plus que cela aux côtés de cette légende de la chanson africaine. Elle fait quasiment tout.

Dans une interview publiée en capsules sur ses pages réseaux sociaux reconnues, le mardi 20 février, le Quadra koraman a fait une surprenante révélation. Alors qu’il parlait de Wankoro (Cindy), le chanteur du Tcha Tcho a déclaré que cette dernière a dorénavant le statut de boss au sein de son entreprise. Elle a le pouvoir de recruter et de remercier qui elle veut :

« Cindy le Cœur n’est jamais venue chercher du travail dans le Quartier Latin. C’est un talent que j’ai déniché et sollicité moi-même. Elle est toujours ma directrice artistique. Elle, c’est la note juste, en plein dans le mille. Elle me corrige quand je chante en me disant ce que je dois faire. C’est elle qui décide à qui je peux accorder une interview »,fait-il savoir sur un ton sincère.

Et d’ajouter : « Cindy n’est plus du tout une employée dans le Quartier Latin. C’est son entreprise aujourd’hui. Elle peut révoquer tout comme engager ».

Le Grand Mopao est visiblement love de Cindy, cela saute aux yeux. Même si ça se dit pas de manière explicite, son discours va dans ce sens : « On a commencé par des contrats sur papier, mais à ce jour, nous n’en avons plus. Nous avons un contrat de cœur. Elle est moi, je suis elle… ».

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW