Fally Ipupa gratifie ses danseuses en les offrant des superbes cadeaux à Kinshasa.
La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire, dit-on. C’est ce qui vient de se passer au sein de F’Victeam. Après une année 2023 hyper chargée avec plus où moin une cinquantaine de dates de concert aux quatre coins du globe, les danseuses de Fally Ipupa, déjà salariées, se sont vues être gratifiées.
De retour à Kinshasa depuis quelques jours, le Warrior Suprême a repris contact avec son groupe d’accompagnement pour des séances de répétition. Soucieux de mettre ses employés dans des bonnes conditions de vie, l’interprète du tube SL a fait la joie de certains d’entre eux dans la journée de mercredi 21 février.
Visiblement satisfait du job réalisé par ces ravissantes demoiselles qui dansent à ses côtés sur scène, l’aigle les a gratifiées de la plus belle manière. Chacune d’entre elles a reçu une voiture neuve. Plusieurs sources renseignent que ces véhicules sont de marque SUZUKI Swift.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on peut apercevoir les bénéficiaires crier de joie. Très heureuses, elles n’ont pas hésité à monter à bord de leurs nouvelles caisses tout en remerciant Fally Ipupa.
RM La Fleur Du-Béton