Home Actualités Fally Ipupa renouvelle son engagement dans la cause des enfants pour l’UNICEF

Fally Ipupa renouvelle son engagement dans la cause des enfants pour l’UNICEF

Bumbu Health Center in Kinshasa, DR Congo. After visiting the health center and attending the consultation of mothers, Fally Ipupa took part in a cooking demonstration in the same neighborhood.

Nommé ambassadeur de l’UNICEF en République démocratique du Congo en août 2021, le chanteur Fally Ipupa a renouvelé ce jeudi 22 février son engagement pour les enfants.

Depuis 2017, Fally Ipupa est engagé aux côtés de l’UNICEF pour la lutte contre la malnutrition qui touche chaque année 10 millions d’enfants à travers la RDC. En tant qu’Ambassadeur national, l’artiste continuera à donner de la voix pour promouvoir, protéger et soutenir les pratiques d’alimentation du nourrisson et du jeune enfant.

« Je connais les problèmes et les attentes des enfants et de la population et j’espère avoir assez d’énergie pour continuer à apporter mon aide à ces enfants », a déclarait Fally en 2021. « Chaque enfant a le droit d’avoir le meilleur départ possible dans la vie puisque les 1.000 premiers jours ont des effets à long terme sur son avenir ».

Fally Ipupa est dans le lot des centaines d’artistes, d’athlètes et de personnalités à travers le monde qui mettent leur talent au service de la promotion des droits de l’enfant dans le monde.

SHARE NOW
Quitter la version mobile