Héritier Wata suspend l’artiste chanteuse Jack Love de toute fonction pour un délai indéterminé. Cette sanction serait due au non-respect des règlements administratifs qui régissent La Team, son groupe musical.
Après une longue période de silence médiatique, la Pulga était de sortie dimanche dernier. Invité d’honneur dans le concept B One Music animé par Papy Mboma, l’ancienne coqueluche de Wenge Musica Maison Mère a donné l’impression d’un homme qui veut changer les choses dans son entourage.
Au cours de cet entretien, Héritier Wata a fait savoir son intention de ne plus être environné de personnes, Youtubeurs, qui font de l’injure un gagne-pain, versatiles et de ceux qui n’obéissent pas aux lois de l’honneur et de la probité. Et juste vers la fin, l’artiste s’est également exprimé sur la suspension de sa chanteuse Jack Love, révélée au grand public à travers l’opus Mi-ange Mi-démon :
« C’est un cas qui n’est pas géré par moi », fait-il savoir en citant le nom de l’un des membres de son bureau. Puis, il poursuit « mais je pense qu’elle avait besoin de cela. Parce que Jack est la personne qui venait à la répétition quand elle voulait. Elle est maintenant libre de faire ce qu’elle veut et peut-être qu’elle ne sera plus avec moi dans les prochains jours. J’avais aussi l’intention de suspendre Shakira, mais elle s’est vite ressaisie ».
Et d’ajouter : « Jack Love est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Jusqu’à ce qu’elle prenne conscience. Et si elle ne prend pas conscience, ce sera jusqu’en 2025 », a fait savoir Héritier Watanabe au cours de sa sortie médiatique de ce dimanche.
Rappelons que son troisième album solo sort le 15 mars 2024. Baptisé « CDG », cet opus sera composé de 18 titres et ne comportera aucune collaboration.
RM La Fleur Du-beton