Le duc de Boulogne vient d’adresser un message fort à ceux qui espèrent voir une brouille éclater entre lui et son poulain SDM. Il précise que l’artiste à un dernier album à sortir chez 92i et après ce dernier pourra décider sur la suite de sa carrière.
Alors qu’il a rejoint les rangs du D.U.C en 2020, SDM est monté en puissance dans la hiérarchie du Rap fr durant ces trois dernières années. Ses deux premiers opus parus sur le marché du disque sous le label 92i ont rencontré un grand succès commercial.
Ocho et Liens du 100 sortis en avril 2021 et novembre 2022, sont certifiés disques de platine, le tout avec des millions de vues sur YouTube. Et cette ascension fulgurante n’a pas fait le bonheur de tout le monde. Car il semblerait qu’il y a des tireurs des ficelles qui veulent faire éclater une brouille entre Booba et son poulain originaire de la Rd-Congo.
Dans une vidéo relayée sur la toile ce jeudi 29 février, le boss de 92i s’est exprimé à propos, adressant ainsi un message fort à ses détracteurs :
« Je fais cette vidéo parce que ça me passe par la tête et je viens d’avoir SDM au téléphone. On n’a pas parlé de ça, mais d’autres choses » dit-il dans cette vidéo avant de poursuivre « tous ceux qui souhaitent que je perds SDM, il lui reste un album chez nous, et ensuite, il fait ce qu’il veut, les artistes ne nous appartiennent pas, on a jamais retenu personne, mais quoi qu’il arrive, force à lui, à son équipe et n’espérez pas une guerre. On va continuer à travailler ensemble. »
De son côté, SDM est déjà en plein peaufinage de son troisième album studio « À la vie à la mort » dont la commercialisation est prévue pour 2024. Ocho le tease depuis quelques mois et le projet promet d’être plus lourd que les 2 précédents. Alors, on reste à l’affût !
RM La Fleur Du-Béton