Le jeune leader rd-congolais confirme sa participation dans le projet du rappeur américain Rick Ross.
Innoss’B est l’une des rares étoiles issues du mouvement urbain qui arrivent à nous offrir des hits qui résonnent aux quatre coins du globe. Son titre Yope remix avec le tanzanien Diamond Platinumz est le plus grand succès de toute sa discographie à ce jour (225 millions de vues sur Youtube).
Alors qu’il travaille à cheval sur deux opus, dont un Ep baptisé « Calcul », qui sort ce 25 mars, et son deuxième album qui pourrait être commercialisé fin de 2024, le Tigre est courtisé du côté de rap U.S.
À travers un live TikTok diffusé dimanche dernier où il a évoqué plusieurs sujets, notamment ses prochains projets, le Tigre a confirmé sa collaboration avec Rick Ross, précisant que la sauce de Rozay est déjà en préparation :
« Il y a une collaboration qui est en pleine élaboration avec Rick Ross. Ce morceau fera partie de son projet avec les artistes africains qu’il a annoncé récemment. Et donc, je suis sollicité pour représenter le Congo. »
Rappelons qu’il y a plus d’un mois, le célèbre rappeur américain, fondateur du label Maybach Music Group, avait fait savoir son souhait de sortir un projet dédié à l’Afrique dans lequel il travaillerait uniquement avec les jeunes artistes africains dont le style lui plaît.
RM La Fleur Du-Béton