Le groupe urbain Musique Populaire de la Révolution, plus connu sous l’acronyme MPR, serait à fond sur deux projets qui pourraient débarquer dans un futur proche.
Après la sortie de leur premier Extended Play” baptisé « Sese Seko » en juillet 2022, Zozo Machine et Yuma Dash n’ont pas beaucoup donné en terme des projets musicaux. Juste quelques singles dont les plus récents s’intitulent « Méditation » et « Keba (Epoti) ».
Peu bavard sur la toile, le groupe produit par le label indépendant Lotus Musique se montre discret et fait rarement des sorties médiatiques depuis un moment. Une attitude qui a suscité beaucoup d’interrogations auprès des internautes et des mordus de la zik urbaine.
Eh bien, ce silence serait pour une bonne raison. D’après nos confrères d’eventrdc.com, MPR serait à fond sur deux opus. Il s’agit d’un nouvel Ep et leur premier album. Le premier projet cité sera certainement largué pour poser les jalons du second tel qu’il est coutume dans la sphère musicale urbaine.
Une nouvelle appuyée par les nouveaux clichés publiés lundi 18 mars dernier sur les pages du groupe, les montrant dans une séance de travail consciencieux. Pour l’instant, aucune communication officielle n’est faite du côté de Lotus Musique. Nous vous reviendrons avec plus amples détails.
RM La Fleur Du-Béton