Plus de deux ans après la sortie de son premier album studio Mortel-O6, le jeune chanteur congolais de 26 ans signe son grand retour sur “ Calcul ”. Un Ep de qualité composé de 5 titres dont une collaboration internationale.
Innoss’B commence l’année 2024 avec le vent en poupe. Et tout marche comme sur des roulettes pour lui. Hormis la sollicitation en feat par le célèbre rappeur américain Rick Ross, l’artiste issu du mouvement urbain a récemment défrayé la chronique après prestation en guest-star à la fermeture des jeux africains 2023 au Ghana.
Alors que le public attendait la sortie de son deuxième album, encore en cours d’élaboration en studio, celui qui se fait appeler Tigre a trouvé une autre formule pour revenir dans les charts. Le bonhomme semble avoir tracé un stratagème pour assurer une sortie triomphale de ce projet long-format.
Et il vient de nous le dévoiler ce 29 mars. Il s’agit de son nouvel extended play baptisé Calcul. Un merveilleux opus composé de cinq pistes à travers lesquelles Innoss’B s’est illustré dans plusieurs facettes.
Vous y trouverez un morceau qui parle de la vie « Bango Kaka Te », des titres rumba de haut vol tels que « Chantier » et « Bilan Zéro », un son Afro-urbain comme « Number One » en featuring avec le chanteur nigérian Reekado Banks, l’unique collaboration de l’opus, et un banger intitulé Sete.
Le jeune leader a ainsi dévoilé le résultat de son calcul. Le premier clip arrive ce soir, à 18 heures, via YouTube. Alors, on reste à l’affût pour ne rien rater.
RM La Fleur Du-Béton