Le Grand-Père Bozi Boziane signe son come-back dans les chats avec « Black la belle » après une longue absence. Le clip de ce nouveau single en collaboration avec Fally Ipupa est maintenant disponible.
Promotionnaire de Papa Wemba, Binz-Bozi Boziana est du nombre des chanteurs qui ont fait vibrer le continent africain au cours des années 80s & 90s. Après avoir nourri le mythe de la rumba congolaise avec son orchestre Anti-Choc, ce grand monsieur de la chanson s’était fait rare durant la décennie 2010.
Pour son retour dans le marché, le chanteur avait besoin d’un renfort de taille. Et puisqu’il a toujours entretenu des rapports cleans avec Fally Ipupa, Bozi a fait appel à ce dernier pour un featuring. C’est qui a été réalisé. Le single a vu le jour le 27 mars dernier. Baptisé “ Black la belle ”, ce titre est en fait un remake d’un de ses anciens succès.
Il s’agit de Tshitsha. Un tube rumba qui a fait tabac après sa parution en 1986. Revisitée à une autre sauce et rafraichie par la voix de celui qu’on appelle Aigle, tout en gardant son feeling à l’ancienne, cette chanson séduit les oreilles des auditeurs issus de la génération 2000.
Black la belle, c’est l’histoire d’une très belle demoiselle qui fait baver toute la ville de Kinshasa. Tous les boss de la capitale congolaise la convoitent. Mais il n’y a pas que des riches parmi les victimes de sa beauté. Un homme pauvre éprouve également des sentiments d’amour pour cette dernière.
Connaissant le genre d’hommes qui la courtisent, il se demande si Tshitsha pourrait lui accorder la chance d’être avec elle. Un charmant duo que vous allez assurément kiffer. Découvrez son clip juste ici :
RM La Fleur Du-Béton