Ferre Gola est attendu en République du Congo pour une série de prestations scéniques. Le chanteur vient de l’indiquer lui-même via un post Instagram.
Le Padre paraît très en forme ce temps-ci et se montre hyperactif depuis la parution de son album Dynastie 2 en octobre dernier. Le capitaine qui mène la rumba à bon port a soif d’être en face de ses fans de partout, Les Golois, et multipie les dates.
Alors que certaines sources renseignent qu’il séjournerait présentement en Espagne, l’artiste a pris la parole à travers une vidéo pour s’adresser à son public. Ainsi, Ferre Gola annonce une série de concerts dénommée Concert Ya Ba Gaillard à l’autre rive du fleuve Congo.
Il sera sur scène le 5 avril au stade Tata Loboko pour un show populaire à Pointe-Noire. Et le jour suivant, le chanteur congolais à la voix dorée prestera au boulevard des armées dans la ville de Brazzaville. Précisons qu’il se fera accompagner 4 artistes de la place qui joueront probablement en première partie. Les rendez-vous sont pris !
Rappelons que Ferre Gola est toujours dans les préparatifs de son double spectacle ces 20 et 21 avril à l’Adidas Arena en France.
RM La Fleur Du-Béton