Fabregas Le Métis Noir et Deplick Pomba annoncent la sortie du single « Lalala » pour le vendredi 26 avril prochain. Ce titre vient baliser le chemin de leur projet en commun LES INSÉPARABLES.
En froid depuis plusieurs années, ces deux anciens acolytes de la légende Werrason ont enterré la hache de guerre il y a deux mois passés. Cette réconciliation faite avec beaucoup de sincérité a ouvert la porte à un projet commun.
Baptisé Les Inséparables, un intitulé proposé par un fan sur la toile, cet opus sera en effet un mini-album. Et ça va faire plusieurs semaines que Deplick Pomba et Fabregas Le Métis Noir travaillent en studio.
C’est donc dans ce contexte que le duo annonce l’arrivée de son premier extrait. Il s’agit d’un single rumba qui vient nous mettre dans le bain avant la sortie de leur extended play.
Dans un message partagé sur sa page sociale Facebook, Deplick a indiqué sa date de sortie aux internautes : « Rendez-vous le vendredi 26 avril 2024 pour la sortie officielle de notre premier single « Lalala » après plus d’une décennie, vous allez revivre les « Mayi ya Sika », a-t-il écrit.
La chanson Lalala sera disponible sur toutes les plateformes le 26 avril 2024 pour le grand bonheur des amoureux de la bonne vibe. Comme lui-même l’a dit, après plus d’une dizaine d’années, nous pourrons afin réécouter le feeling de ce fameux duo.
RM La Fleur Du-Béton