Home Actualités Celeo Scram dit ses 4 verites à Héritier Watanabe : « Nous,...

Celeo Scram dit ses 4 verites à Héritier Watanabe : « Nous, nous sommes des anciens. S’il veut parler de Wenge Musica Maison Mère, qu’il se limite à sa promotion, celle qui a succédé à la notre… »

Celeo Scram n’est pas du tout content du comportement affiché par Héritier Watanabe, son ancien coéquipier au sein du groupe musical Wenge Musica Maison Mère de Werrason. L’artiste l’a fait savoir dans sa dernière sortie médiatique.

Depuis plusieurs mois, les mélomanes assistent à une sorte de guerre froide et s’interrogeaient sur ce qui se passait entre La Pulga et celui qui se surnomme “ Superlatif Absolu « . Eh bien, tout est mis en évidence maintenant.

Les relations ne sont plus au beau fixe entre les deux. Invité dans un nouveau numéro du concept « Décryptage » diffusé mercredi 11 avril sur YouTube, Celeo est revenu sur les propos tenus par Héritier Watanabe au cours de ses récents entretiens avec la chronique musicale, dont celui-ci :

« Je ne me souviens pas d’avoir dit à Celeo que je ne participerai pas au tournage du clip de notre collaboration. Lui et moi n’avons jamais discuté de cela[…] Celeo c’est vraiment un frère pour moi… C’est juste que ça fait un bon moment qu’on n’a pas échangé », avait déclaré Héritier Wata en réponse aux propos de Celeo sur le tournage du clip de leur featuring.

Visiblement froissé par ces déclarations, l’animateur atalaku n’a pas tenu sa langue comme d’habitude, et lui a dit ses 4 verites :

« J’ai sorti mon album, dans lequel on a collaboré, je lui ai écrit, sans aucune réponse de sa part. Je lui ai ensuite écrit le 25 décembre, il m’a ignoré. Qu’il arrête alors avec son discours lorsqu’il fait ses sorties médiatiques comme si rien n’était. Il doit arrêter avec l’hypocrisie », explique-t-il.

Mais ce n’est pas fini. Car Scram tient également au respect de la hiérarchie au sein du clan Wenge Musica Maison Mère. Promotionnaire de Ferre Gola, Bill Clinton Kalonji, JDT Mulopwe… Il considère que l’interprète du titre D.L est de la promotion qui a succédé à la leur :

« C’est un petit frère qu’on a accueilli dans Wenge, qui a également fait ses preuves et fourni beaucoup d’efforts pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Mais qu’il arrête de nous mesurer comme si on était ses amis. Nous, nous sommes des anciens. S’il veut parler de Wenge Musica Maison Mère, qu’il se limite à sa promotion, celle qui a succédé à la nôtre ».

Une sortie médiatique qui ne va pas assurément plaire à Héritier Wata. Et connaissant le côté va-t’en-guerre des ressortissants du cercle Wenge, la réaction du concerné ne va pas tarder.

RM La Fleur Du-Béton

.

SHARE NOW
Quitter la version mobile