Le chanteur congolais est au centre d’une polémique sur la toile congolaise depuis quelques heures pour sa tenue arborée lors de son concert du samedi 13 avril à Aquasplash.
Ces 20 et 21 avril, Ferre Gola sur scène à l’Adidas Arena pour un show qui s’annonce grandiose. Mais bien avant de prendre son vol pour Paris, l’artiste a tenu à livrer une date à Kinshasa.
Pour ce faire, le parc aquatique Aqua splah était l’endroit idéal. Il s’est produit hier dans la soirée, samedi, devant ses fervents fans kinois dans un mood d’au revoir.
Cependant, quelque chose a vite attiré l’attention des internautes après la publication des clichés ravivant les moments forts de cette prestation scénique. En effet, des curieux et amoureux de la sape sont allés taper sur Google pour en savoir un peu plus.
Il s’agit de rien d’autre que la tenue arborée par le Padre à cette occasion. Un Outfit nouvelle saison de la marque JW Anderson en popeline de coton drapé, de couleur bleu et blanc , fermeture frontale et Poignets boutonnés assorti d’un pantalon noir noir.
Et après leurs recherches, ces derniers sont revenus sur les réseaux sociaux avec les renseignements trouvés. C’est un ainsi l’interprète du titre Double Taux s’est retrouvé au cœur d’une polémique. Car les informations fournies par le moteur des recherches laissent entendre que cette chemise serait pour FEMME.
À l’heure qu’il est, c’est chaud dans la toile rd-congolaise qui s’est d’ailleurs divisée en deux. D’un côté, vous avez ceux qui défendent Ferre Gola, et d’autres, ceux qui en font un sujet de moqueries.
Quant à nous, personne ne nous a désignés comme Jury pour trancher dans une affaire qui concerne la mode, un domaine d’influence et de prestige dans lequel une célébrité peut facilement casser les codes, et mêmes lancer une nouvelle tendance.
RM La Fleur Du-Béton