La superstar rd-congolaise vient de mettre la toile en alerte rouge à travers un post Instagram indéchiffrable. Tout laisse croire qu’il s’apprête à faire une grosse annonce au public.
Alors que tout était calme ce mercredi 17 avril dans la matinée, Fally Ipupa a réussi à secouer la journée des internautes avec un simple clic. En effet, dans l’un de ses derniers posts sur Instagram, le célèbre chanteur a mis sa fanbase en alerte avec une brève communication : « La réouverture des Jeux, Tic Tac », peut-on lire en légende de quelques beaux clichés suivis des hashtags : « Divunga Nao Sakana » pour dire « Je cartonne, je suis en train de me pavaner ».
Cette publication faite dans le but de garder le public en haleine en attendant sa prochaine annonce, a ouvert la porte à des nombreuses interrogations auprès des warriors. Pour certains, l’artiste pourrait sûrement dévoiler la date de son spectacle au stade de France.
Un show prévu pour juin 2025. Alors que d’autres pensent que l’interprète de Mayday s’apprête à confirmer son double concert au stade des martyrs. Nous en saurons plus dans les prochaines heures.