C’est le grand jour pour Ferre Gola. Le chanteur congolais à la voix dorée se produit ce soir pour le premier show de son double concert à l’Adidas Arena. Et l’un des ressortissants du clan Wenge Musica lui envoie son soutien.
La saga refus de visa semble passer. Place maintenant à la musique et à ses acteurs. Plus ou moins 8 000 spectateurs sont attendus ce soir dans l’Arena nouvellement construit à la porte de la Chapelle (18e) pour vivre le spectacle du Padre. Et à Kinshasa, Fabregas Le Métis Noir souhaite que cet événement soit une réussite.
Le fer de lance du groupe Villa Nova s’est exprimé à propos à travers une vidéo relayée sur la toile. Il lui envoie de la force tout en demandant à ses supporters communément appelés « villageois » d’aller faire la fête avec son aîné du domaine musical.
« L’histoire s’écrit. On parle de l’Adidas Arena avec Ferre Gola. Grosse force à toi, mon frère. C’est de la musique africaine et congolaise qu’on parle. Double concert les 20 et 21 à l’Adidas Arena. Je demanderai à tous les mélomanes de la musique, particulièrement à mes villageoises et villageois, d’aller faire la fête avec Ferre Gola », déclare-t-il.
Après son show de ce samedi 20 avril, Ferre Gola va graver son nom en lettre d’or dans l’histoire en devenant le premier artiste congolais basé Kinshasa à donner un concert live à l’Adidas Arena.
RM La Fleur Du-Béton