Ferre Gola : Après la réussite de son double Adidas Arena, bientôt une autre grande date en Europe ?

L’artiste congolais de la rumba, Ferre Gola a fait son double Adidas Arena les 20 et 21 avril dernier à Paris (France). À travers cet événement, le chanteur a marqué les points.

Alors qu’il souhaitait prester à l’Accor Arena, Ferre Gola a plutôt fait deux dates à l’Adidas Arena. C’était une occasion pour la star congolaise de mettre la barre haute afin de dompter les producteurs et mécènes. Jésus de nuance s’est surpassé pour offrir au public un spectacle exceptionnel.

Sur le podium, l’artiste s’est fait accompagner des invités de marque nous citons Koffi Olomide, Singuila ou encore Barbara Pravi. Ils ont envoûté le public. Alors que plusieurs des prestations scéniques des congolais sur le sol européen sont menacées par les combattants, les dates de Ferre se sont passées sans aucune protestation. La sécurité était assurée.

Grâce à sa collaboration avec Adidas Originals, Ferre a réalisé une belle récolte financière, de même pour le live stream de ses deux concerts. Hormis ça, l’artiste avait déjà sold-out la première date du concert (20 avril) quelques semaines après l’ouverture de la billetterie. C’est des arguments qui vont peser dans la balance auprès des producteurs qui vont sûrement sursauter sur ce talentueux.

Sans aucun doute, Ferre Gola s’est attiré l’attention de plusieurs grands noms du showbiz.

Lire aussi :

SHARE NOW