Ferre Gola a clôturé ses deux concerts à l’Adidas Arena en compagnie d’invités d’honneur, dont la chanteuse Barbara Pravi avec qui il a offert au public un chant mémorable.
Le chanteur congolais a réussi son pari le week-end dernier en livrant deux shows consécutifs dans l’arène parisienne nouvellement construite à la porte de la Chapelle (18e). Pour ces deux dates, les 20 et 21 avril 2024, le Padre a fait vibrer ses cordes vocales devant plus ou moins 16.000 spectateurs.
Pour sa dernière prestation scénique, il s’est entouré des artistes tels que Koffi Olomide, Singuila, Hiro, Chily, Tiesco le sultan. Cependant, le coup d’éclat qui a particulièrement ébloui les mélomanes est venu de son duo avec l’unique femme conviée à cette occasion.
Il s’agit donc de Barbara Pravi. La chanteuse française s’est illustrée comme la reine de la soirée aux côtés du roi du royaume Kunga. Sur scène, les deux artistes ont gratifié le public d’une joute vocale mémorable sur le titre « Regarde-moi ».
Sous une mélodie mélancolique du piano, Ferre et Pravi se sont fait plaisir en déployant leurs compétences de vocalistes. Un chant de haut vol dans lequel chacun voulait chanter plus haut que l’autre pour marquer l’auditoire, un régal pour les fans.
À travers ces deux dates, Jésus des nuances a gravé son nom en lettres d’or dans l’histoire de la musique congolaise. Il devient ainsi le premier du game de Kinshasa à se produire à l’Adidas Arena. Un doublé qui confirme son statut de poids lourd de la rumba.
RM La Fleur Du-Béton