Ferre Gola à ses fans : « Ensemble nous déplacerons les montagnes »

Le chanteur congolais Ferre Gola a fait deux jours de concert les 20 et 21 avril dernier à l’Adidas Arena, d’une capacité de 9.000 spectateurs.

C’est un double Adidas Arena qui a fait grimper le roi de la Rumba A La Une de l’actualité en République démocratique du Congo. Et ça était un véritable tremplin pour l’avenir de la production scénique de Jésus de nuance. Sur les réseaux sociaux, il a manifesté sa gratitude envers toutes les personnes qui ont contribué à cette réussite notamment ses fans, les Golois.

Dans un message de remerciements, Ferre a remercié son équipe : « Nos heures de travail ont payé. Musique eleki bilanga na pasi. Je suis fier de collaborer avec des soldats ». Et d’envoyer un message à ses ainsi que les mélomanes : « Ensemble nous déplacerons des montagnes et nous porterons haut le drapeau de la rumba. »

Pour une première dans l’histoire de la musique africaine, Ferre Gola a presté à l’Adidas Arena nouvellement inaugurée. Il a un autre rendez-vous en juin à l’arène de Genève (Suisse).

SHARE NOW