Le chanteur de la Rumba congolaise, Héritier Wata continue de faire vivre son 3ème album studio « Chemin de la Gloire ». Actuellement en tournée médiatique en Europe, l’artiste aurait saisi de l’occasion pour caler plusieurs dates pour des prestations scéniques.
Alors qu’il a annoncé une grande date sur le sol européen sans pourtant donner une précision sur la salle, La Pulga pourrait faire son show à l’Adidas Arena. C’est son actuel producteur, David Monsoh qu’il a annoncé sur Instagram. Une grande nouvelle qui va réjouir les mélomanes surtout, les fans de la star congolaise.
Auteur d’un album « CDG » qui continue d’engranger des chiffres sur les plateformes digitales dédiées à la musique, La Pulga promet d’offrir à ses fanatiques un concert exceptionnel. Pour un fils de Wenge, nous sommes sûrs que nous serons servis de la plus belle manière.
Avec une discographie riche et une carrière solo dont il vient de célébrer les 9 ans, Wata a les atouts pour faire une série de concerts en Europe. Les dates seront communiquées dans un avenir proche.