Sins & Rebo, le snobage qui fait parler la toile !

Sins et Rebo se croisent dans un milieu public à Paris et se snobent sans merci. La séquence amuse les internautes. Pourtant, elles illustre parfaitement l’état des rapports entre les artistes issus du paysage musical rd-congolais.

La soirée du samedi 4 mai a été secouée par une séquence de 10 secondes devenue virale sur la toile congolaise. En effet, le rappeur Sins et la chanteuse Rebo se sont croisés pour la première à Paris à l’occasion de ce qui semble être une activité réunissant plusieurs acteurs de la scène musicale de l’hexagone.

Cependant, un détail a beaucoup fait parler, le snobage. Les deux artistes se sont vus de près et se sont ignorés. Alors petit récap. Dans ladite vidéo, on aperçoit la petite amie d’Innoss’B se diriger vers deux jeunes hommes afin de les saluer. Rebo a évidemment reconnu des visages familiers au loin.

Ainsi, elle se rapproche et fait des bisous à l’un d’entre eux. Entre-temps, l’autre mec à côté fait genre d’être intéressé par ce qui se passe ailleurs (ce mec, c’est le fils du célèbre chanteur rd-congolais Fally Ipupa).

Ce regard vers le champ opposé était clairement une manière pour Marcosins Ipupa d’éviter un contact avec la chanteuse. De son côté, celle qu’on surnomme la Madre du game a fait pareil en restant focus sur son interlocuteur. Après, chacun a passé son chemin comme si de rien n’était.

Les deux artistes urbains de nationalité congolaise se sont snobés sur le sol français alors qu’ils se rencontraient pour la première fois. Un fait qui pourrait paraître anodin pour certains. Mais pour les avertis, ces images sont une parfaite illustration de l’ambiance hostile qui règne dans la sphère musicale de la RDCongo.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont massivement commenté dessus. Une partie pensent que Sins a snobé Rebo et d’autres trouvent que c’est la chanteuse qui a fait un snobage à l’interprète du titre “ Célébrer ”.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW