Sins en studio avec son père Fally Ipupa et Seysey. La théorie sur un probable featuring entre les deux artistes fait saliver le public.
Depuis son premier single « Célébrer » publié le 29 mars 2024, dont le clip entasse 349 K de vues en un mois d’exploitation sur YouTube, Sins travaille visiblement sur un projet. Et tout laisse croire qu’il s’agit d’un Ep.
Le week-end dernier, le jeune rappeur a été aperçu aux côtés de l’immense Fally Ipupa, qui est son père, et du célèbre producteur Seysey à Paris. Dans une séquence qui tourne encore sur la toile, on aperçoit les trois hommes dans ce qui paraît être une séance d’enregistrement en studio.
La vidéo est mutée, mais en la visionnant attentivement, l’on peut déduire qu’un morceau a été bouclé entre Sins et son daron. Cependant, rien n’est encore officiellement annoncé. Nous reviendrons dessus avec plus amples détails.
Toujours dans ces images, on voit l’aigle coacher son aiglon artistiquement. Ah oui, il est son géniteur et son mentor en même temps. Certes, l’interprète de Célébrer a du talent, mais l’on sait tous qu’il vient à peine de lancer sa carrière. Les conseils de Fally Ipupa sur les rouages de l’industrie musicale lui sont très précieux.
RM La Fleur Du-Béton