Le chanteur congolais Ambassy Bourgeois s’est séparé récemment avec le groupe d’accompagnement de Fally Ipupa après plus de 10 ans de collaboration.
Quelques semaines après son départ du groupe, Ambassy est revenu sur la réaction de Fally Ipupa en apprenant la fin de leur collaboration. À en croire le chanteur, aucun échange n’a eu lieu au préalable avec le F’Victeam pour une quelconque fin d’échange de service. Le patron du groupe, Fally Ipupa n’avait pas aussi apprécié le fait d’apprendre le départ de Ambassy à travers les médias.
« J’ai une bénédiction totale de mon père (Fally Ipupa, NDLR), je lui ai parlé, bien qu’il n’ait pas apprécié le fait de le suivre en direct, mais on s’est bien compris et ses encouragements m’ont encore fortifié », raconte-t-il. Et de rajouter : « Je serai au stade de France car c’est le concert de notre famille. J’ai l’ADN de Fally Ipupa. »
Rappelons qu’Ambassy Bourgeois a dévoilé son premier single le vendredi 10 mai dernier baptisé « Lokotro ». L’accueil est bon avec près de 100.000 vues sur la vidéothèque YouTube.