Moïse Mbiye offre à l’humoriste Tatu SÉRAPHIN une Nissan Juke !

Le pasteur responsable de l’église Cité Béthel récompense l’humoriste congolaise Tatu pour avoir fait gratuitement la promotion de son méga concert au Stade des martyrs à Kinshasa.

En marge de son concert-événement prévu qui aura lieu dans quatre jours à Kinshasa, Moïse Mbiye avait lancé, fin mars dernier, un challenge rap dénommé “ Pose ton couplet et rap avec moi le 19 au stade des martyrs ”.

Pour y prendre part, la règle était simple. Le candidat avait juste à poser son couplet rap sur la prod musicale du titre « Sécurisé » puis envoyer sa vidéo à l’équipe du chantre via les numéros de téléphone indiqués.

Le concours a suscité beaucoup d’engouement sur toile et résultat est allé au-delà des attentes. Ce dans ce contexte que Tatu Séraphin s’est illustré. En effet, pour apporter son soutien à ce à ce méga concert, le jeune humoriste s’était aussi prêté à ce jeu.

L’intéressé avait enregistré un bon couplet rap en studio et tourné une vidéo qu’il a ensuite relayée sur les réseaux sociaux, le tout avec son propre argent. Le retour du public était énorme. Son contenu était devenu viral, générant ainsi un nombre important de likes, de commentaires et de reposts.

Ce qui a visiblement marqué le cœur de Moïse Mbiye. Le 13 mai dernier, celui qui se fait appeler La Réserve de l’Éternel a rendu la pareille au comédien qui a fait gratuitement la promotion de son événement.

Il lui a offert un très beau cadeau surprise, une Nissan Juke. On pouvait voir le bonheur rayonner sur le visage du bénéficiaire. Cet acte du pasteur responsable de l’église Cité Béthel a fait le tour de la toile. Sur quelques clichés, on peut voir Tatu Séraphin assis confortablement à bord dudit véhicule.

Un acte de bonté n’est jamais perdu, dit-on !

SHARE NOW