Après une longue attente, de la sauce urbaine chrétienne, les auditeurs vont enfin s’en mettre plein les oreilles. El Georges, pilier du rap gospel en République démocratique du Congo, entame l’exploitation de sa mixtape AFFRANCHIS avec le clip du titre « Polemik ».
L’homme de Crescendo a signé son come-back dans les charts à travers un nouvel opus paru ce 17 mai. Baptisé AFFRANCHIS, comme pour dire qu’avec Jésus-Christ votre vie n’est plus soumise à l’influence des choses de ce monde, il comporte 11 merveilleux tracks. Sa direction artistique est très osée.
Dans ce projet musical, le rappeur chrétien nous a beni avec des morceaux très édifiants ornés par des collaborations de puissance. On le retrouve avec des artistes comme l’ivoirienne Morijah, Bénie2God, King Lord, Israel KB, Izo, Daniel Mundos AEN, Cassi Kalala Tshimpi. Vous pouvez l’écouter dès maintenant sur toutes vos plateformes de streaming préférées.
Le clip du titre Polemik est désormais disponible !
Et pour lancer son explication, El Georges a levé le voile sur la vidéo officielle Polemik. Un track dans lequel l’interprète peint un sombre tableau de ce qu’est devenu son peuple, le congolais, depuis la venue des réseaux et des médias sociaux.
Sur une prod rap à l’ancienne, El Georges lâche une avalanche de rimes avec un flow aiguisé par son franc-parler. L’artiste évoque les bad buzz, les polémiques, les sextapes qui ont émaillé ces dernières années, ainsi que notre attrait pour le sensationnel. Découvrez son clip de vos propres yeux :
RM La Fleur Du-Béton