Monsieur le chanteur ne fera plus des albums 100 % rumba, CDG en est le dernier. L’artiste a manifesté son intention de s’ouvrir à d’autres genres musicaux.
Après avoir offert aux amoureux de la bonne musique trois opus rumba de haute facture (Retirada, Mi-ange Mi-demon, tout simplement moi, Chemin de la gloire), Héritier Watanabe veut enrichir sa palette artistique.
L’ancienne coqueluche de Wenge Musica Maison Mère l’a fait savoir dans une récente sortie médiatique. La Pulga dit vouloir embrasser d’autres genres musicaux, mais il restera toujours un fidèle soldat au front pour défendre la rumba congolaise.
« CDG est mon dernier album 100 % rumba. Je vais m’ouvrir un peu. J’ai déjà démarré avec l’aide de Lumino qui est un maestro. Mais je défendrai la rumba jusqu’à ma mort, car c’est la musique que je sais faire le mieux », a-t-il déclaré.
Rappelons que Héritier Wata sera en prestation scénique VIP le 8 juin prochain au Salon Congo du Pullman, à Kinshasa. Le billet se vend à 300 USD (prévente). C’est une soirée de gala au cours de laquelle le chanteur présentera son album Chemin de la gloire aux mélomanes.