La figure iconique de la chanson congolaise, Werrason est l’invité d’honneur du Chef de l’État tchadien, Mahamet Idriss Deby Itno.
Alors qu’il a été récemment investi Président du Tchad, Mahamet et tous le peuple tchadien vont commémorer cet événement à travers plusieurs concerts. Le chanteur congolais, Werrason est également sur la liste. Lui qui a fait bouger l’Afrique avec ses tubes, le Roi de la Forêt a toujours des admirateurs partout en Afrique. Cette invitation en dit long sur sa notoriété sur le sol africain.
Igwe fera son show ce vendredi 24 mai à la Place de la Nation à N’Djaména puis un concert privé et un dîner sont au programme le samedi 25 mai prochain au Radisson Blu dès 19h00′. Un live est prévu sur ses pages sociales afin de vivre aux mélomanes ses prestations scéniques.
Notez que Werrason est actuellement en préparation de son prochain album « Morote ». Ce concert hors la République démocratique du Congo est aussi une occasion pour l’artiste de baliser le chemin pour les mélomanes tchadiens.