Décidément, tout ce que fait Herman Amisi vaut de l’or. La vidéo du titre Toro Toro vient de franchir un cap significatif dans la vidéothèque YouTube.
En février dernier, l’humoriste rd-congolais, auteur de la célèbre blague « Surveillez le fleuve », s’est mis dans la peau d’un artiste urbain pour concocter un morceau enjailleur.
Dédié aux léopards foot de la RDC qui étaient en pleine compétition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire, le titre Toro Toro est en effet inspiré du gimmick d’un sapeur appelé Mzee Kindingu.
Avec son flair artistique, Herman Amisi a senti que cela pouvait bien nous donner un tube. Alors, il en a fait une chanson dansante qui n’a pas mis du temps pour prendre auprès des auditeurs. Car 3 mois après sa parution sur toutes les plateformes, le son carbure bien.
Son clip officiel vient de franchir le palier d’1 million de vues sur YouTube. Un score qui nous fait comprendre que le contenu a plu à un grand nombre d’internautes. Bravo, l’artiste !
RM La Fleur Du-Béton