Robinio Mundibu : « Si vous fouillez dans leurs répertoires, vous comprendrez que beaucoup d’artistes du pays calquent sur mon style… »

El Generalisimo revendique la casquette du guide dans la sphère musicale rd-congolaise. L’interprète du titre Misu Na Misu dit être une source d’inspiration pour plusieurs de ses collègues.

Dans une récente interview relayée sur YouTube, Rebonio Mundibu s’est exprimé sur différents sujets sans prendre de gants. Répondant à une question en rapport avec la marque de parfum lancée par Ferre Gola, Le Golois, l’artiste s’est dit fièrement être un modèle.

Le fer de lance du groupe chiffre 9 revendique ce titre pour avoir été le premier à se lancer dans la parfumerie avec Papa Chic. Mais aussi pour ses chansons dansantes qui ont influencé l’industrie musicale d’une certaine manière.

« Les fans ont compris que je suis le vrai Guide. Ils ont compris qu’on me sous-estime, mais je suis celui qui leur montre le chemin à emprunter. Ah oui, un cadet peut indiquer la bonne voie à ses aînés », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Si vous fouillez dans leurs répertoires, vous comprendrez que beaucoup d’artistes du pays calquent sur mon style », dit-il en donnant quelques références : Bizorbi de Ferre Gola.

Robinio Mundibu est de retour dans les charts avec un nouveau single baptisé « Ne lâche pas » depuis le 31 mai dernier. La sortie de ce morceau a été accompagnée d’un clip que vous pouvez regarder dès maintenant sur sa chaîne YouTube.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW