Le jeune footballeur congolais évoluant en France, Sins Ipupa s’est officiellement lancé dans la musique en dernier en dévoilant son premier morceau « Célébrer ».
Un morceau qui a été bien accueilli avec actuellement plus de 300.000 vues sur YouTube, 48.000 streams sur Spotify et permis au rookies d’avoir désormais plus de 3.000 auditeurs mensuels sur la plateforme. C’est une réussite obtenue grâce à la promotion des fans de son père biologique Fally Ipupa et plusieurs personnalités publiques.
Pour Sins, être enfant d’une star joue un grand rôle dans sa jeune carrière : « Ça dépend de comment on voit les choses. Grâce à ça, j’ai une certaine visibilité. Dieu merci. Je suis très fier de tout ce que mon père a accompli. C’est une source d’inspiration. Il me donne des conseils tout le temps. Je suis très content de ça. »
Le nouveau joyau de la chanson urbaine de l’hexagone estime aussi que les gens attendent beaucoup de lui. Et ça lui donne une grande responsabilité : celle de réussir.
« Il y a beaucoup de gens qui me disent que ça va être compliqué. C’est cela qu’on va leur prouver qu’on peut le faire. Nous pouvons même faire plus. J’aime ce genre de défis. Autant prendre des risques et se donner les moyens de faire les choses même si personne n’y croit », explique-t-il.
Après « Célébrer », Sins pense déjà à la suite. Il a récemment teasé deux morceaux qui pourront arriver très vite. Les mélomanes sont impatients.