Le chanteur urbain, Gaz Mawete a rendu public ce vendredi 14 juin son EP éponyme sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique.
« Gaz Mawete », ce mini-album comporte 7 titres dont deux collaborations avec respectivement Ya Levis et Guy2Bezbar deux invités de marque et se marient très à l’univers artistique de Agara Binana.
En fait, l’EP est à l’image de son auteur. Preneur de risques en mélangeant des sonorités. Par exemple dans le titre « Fondili », l’artiste s’est auto-samplé en mariant les prods de ses chansons « Polina » et « 500 » tout en y ajoutant des ingrédients afin d’avoir un produit fini de bonne qualité.
Gaz Mawete était en mode complémentarité avec ses invités. Dans les morceaux « K.O » et « Truc en commun », Boika Machine est en parfaite harmonie avec ses hôtes. Ils partagent le mood. Ça en dit long que l’ambiance au studio durant l’enregistrement des chansons.
Gaz, en route vers l’album
Chanter l’amour, mettre de l’ambiance, apporter de la bonne humeur, varier des styles…Gaz Mawete sait tous faire. Sans aucun doute, cet EP va baliser le chemin vers son deuxième album. Les mélomanes ont un aperçu de ce que le grand projet va contenir. Ils auront du tout.
Sur les réseaux sociaux, les mélomanes interagissent depuis minuit (l’heure à laquelle l’EP a été dévoilée). Plusieurs sont tombés amoureux de « K.O », « Bombe » et « Truc en commun ». Eh oui nous aussi. Les deux titres entraînent.
Sur les plateformes de streaming, les chiffres grimpent. Un signe qui indique que les mélomanes étaient impatients de se mettre quelque chose de nouveau sous la dent. Nous vous laissons saigner les projets.