Dans un futur proche, les amoureux de la bonne vibe rd-congolaise auront droit à une grosse collaboration.
Samarino est parmi les artistes qui pètent la forme dans le game 243. Cela se remarque par son hyperactivité. Deux mois après son titre lover « Mon Combat », l’homme est déjà de retour en studio.
Et pour son prochain banger, Sama Baby a fait appel au nouveau phénomène du mouvement urbain de Kinshasa : DJ Mombochi.
Dans une séquence relayée sur les réseaux sociaux, on voit les deux bonhommes s’enjailler au rythme de leur collaboration après une séance d’enregistrement en studio. On n’a pas encore le rendu final mais on peut déjà dire que le son est un kiff.
Un banger qui pourrait faire très mal dans les charts, car l’extrait partagé sur la toile a réussi à accrocher les internautes. Quant à sa date de sortie, aucune communication n’a encore été faite à ce sujet.
Mais une chose est sûre, nous allons danser sur ce gros feat dans les prochaines semaines. Rappelons que Samarino sera en concert grand public le 3 août 2024 au Terrain GD à Lemba (Kinshasa).
Les billets de ce spectacle sont déjà en vente. Les standards sont à 2500 francs congolais et les VIP à 20 dollars américains. Restons connectés sur Strong2kin Moov pour ne rien louper de l’actualité urbaine.
RM La Fleur Du-B