Gaz Mawete s’illustre brillamment avec sa nouvelle rumba « Nazo Funda », extrait de son nouvel extended play paru le week-end dernier sur toutes vos plateformes préférées.
Le prince de la chanson rd-congolaise continue de charmer ses fans avec une diversité musicale qui inclut folklore, raggamuffin, ndombolo, décalé pomba, et bien sûr, la rumba 2.0. Dans son projet Éponyme disponible depuis vendredi 14 juin 2024, Gaz fait encore preuve de polyvalence.
Sur « Nazo Funda », une chanson d’amour en lingala signifiant « J’accuse » en français, l’artiste incarne une femme amoureuse redoutant l’influence néfaste de l’entourage de son partenaire. Elle fait ses aveux et accuse l’entourage de son homme de lui faire des avances en son absence, avant de sucrer leur amour avec de belles promesses.
Le morceau, d’une durée de cinq minutes, est marqué par une mélodie douce dominée par une guitare d’accompagnement exceptionnellement bien jouée, et la voix sensible de l’artiste renforce l’émotion. Le charme est incroyable !
On vous laisse le découvrir juste ici :
RM La Fleur Du-B