Le chanteur de la rumba congolaise, Héritier Wata vise toujours grand pour sa carrière. Dans l’optique de se satisfaire soi-même et pour le plaisir des mélomanes, l’artiste envisage de réunir Werrason et JB Mpiana dans une chanson.
La Pulga est toujours ambitieux et souhaite réaliser les rêves de gosse : poser ensemble avec deux légendes de la musique congolaise. « C’est une idée qui m’est venue à l’esprit juste après mon atterrissage à Paris », dit-il au cours de son récent passage chez nos confrères de Solola Vérité.
Selon l’auteur de « D de D », Werrason et JB Mpiana viendront au studio uniquement pour chanter les à côté (texte, arrangement) seront gérés par lui-même : « J’aimerais qu’ils viennent juste pour chanter […] Pour chanter avec les deux icônes, je ne payerai rien comme cachet. Mais ils auront leurs droits d’auteur. »
Une très bonne initiative pour Héritier qui est actuellement sur le marché du disque avec son album « Chemin de la Gloire ». Le chanteur est également attendu à la Seine Musicale pour une prestation scénique.