Fally Ipupa donne aux Bleus la recette pour remporter l’Euro 2024

L’équipe nationale de France dispute l’Euro 2024 en Allemagne. Auteurs d’une performance moyenne durant la phase de groupes, les Bleus se sont qualifiés en huitièmes de finale.

Une prestation moins bonne pour une équipe regorgeant de pépites. Ce mercredi 27 juin, les confrères français de RMC Sport ont rapporté que les joueurs français passent une bonne partie de la journée à écouter de la musique pour le booster. Entre rap et la musique africaine, ils écoutent les morceaux qui remontent le moral.

Le chanteur Fally Ipupa figure dans le lot des artistes préférés des Bleus à l’Euro 2024 à travers la chanson « Posa ». L’interprète s’est réjoui de cette nouvelle : « Ça fait plaisir et chaud au cœur. Je pense que je ne suis pas trop nul (rires). Certains des joueurs de l’équipe de France jouent au Real Madrid donc cela me fait encore plus plaisir puisque j’adore de club. »

Et de renchérir à propos de ses relations avec chaque joueur : « Bien sûr, j’en connais quelques-uns depuis un moment. D’abord le papa d’Aurélien Tchouaméni et aussi celui de Kylian Mbappé. Je n’ai pas encore pu bien faire la connaissance de Kylian, mais on s’est déjà croisés. Il sera bientôt à Madrid, donc je suis encore plus content. Je m’entends aussi bien avec Randal Kolo Muani. »

Fally a aussi donné aux Bleus le secret pour remporter l’Euro 2024 : « Qu’ils n’écoutent que mes chansons et ils gagneront. Je suis un gagnant, donc ils gagneront aussi. »

Pas mal comme recette !

SHARE NOW