Home Actualités Faveur Mukoko partage son adaptation à son rôle de « maman de la...

Faveur Mukoko partage son adaptation à son rôle de « maman de la maison » après le mariage

Depuis leur union officielle, Jonathan et Faveur Mukoko ont entamé leur vie à deux sous le même toit en décembre 2023, s’adaptant progressivement à ce nouveau chapitre de leur existence.

Pour le couple, le mariage a ouvert les portes d’un univers inconnu qu’ils explorent ensemble jour après jour. Lors d’une interview à Paris avec Jérémie Kabamba pour notre média, la chanteuse gospel rd-congolais Faveur Mukoko a partagé son expérience de ce changement dans leur vie.

L’interprète du titre « Rémunérateur » dit être dans une phase d’adaptation à son précieux rôle de « maman de la maison « .

« Je m’adapte à mon rôle de ‘maman de la maison’, une responsabilité à laquelle je n’étais pas habituée. Avant, je rentrais à la maison et tout était déjà prêt, maintenant, c’est à moi d’assumer cette charge (rires !). Ce n’est pas difficile, mais c’est nouveau pour moi « , a-t-elle fait savoir.

De son côté, Jonathan Monghogwa a également partagé ce qui a changé dans sa vie courante après le mariage : « Tout a changé pour moi. Je ne suis plus seul, je ne suis plus célibataire, donc je partage désormais ma vie avec une autre. Nous avons intégré nos routines respectives et planifions ensemble. Deux valent mieux qu’un, comme on dit. »

Le couple Monghogwa convie le peuple de Dieu à un salon d’adoration qui se tiendra, le samedi 21 septembre 2024, dans la salle Claridge à Bruxelles.

Il importe de signaler que les portes ouvriront à 16 heures et les artistes monteront sur scène à 17 heures. La billetterie de cet événement à ne pas manquer est déjà lancée.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW
Quitter la version mobile