Home Actualités « Le mariage a eu un impact très positif qui a dépassé nos...

« Le mariage a eu un impact très positif qui a dépassé nos attentes » : Jonathan Munghongwa et Faveur Mukoko témoignent de l’impact sur leur carrière musicale

Jonathan Munghongwa et Faveur Mukoko, deux chanteurs gospel ayant uni leur destinée l’année dernière, partagent leur ressenti sur l’impact positif de leur mariage sur leur carrière musicale respective.

Mariés officiellement en décembre 2023, Jonathan et Faveur ont partagé six mois de vie commune sous un même toit. Leur bonheur est palpable, chaque regard échangé entre eux étant illuminé d’un sincère sourire.

Lors d’une rencontre à Paris en France avec Jérémie Kabamba pour Strong2kin Moov, les deux artistes chrétiens se sont exprimés sans détours sur divers sujets. Interrogé sur l’influence du mariage sur leur carrière musicale, Jonathan a répondu :

« Nous savions que le mariage c’était une bénédiction, mais son impact positif a dépassé nos attentes. Nous étions en train de nous dire cela même lors de la demande en mariage. Je me souviens de cette nuit, nous n’avons pas pu dormir. Nous avons constaté une augmentation extrême du nombre d’abonnés sur nos différentes pages et ces personnes nous ont témoigné de leur amour », a-t-il expliqué.

Il a ensuite ajouté : « Nous avons réalisé que c’était la prière de nombreux chrétiens qui souhaitaient notre union. La bonne nouvelle est que nous nous sommes mariés, elle et moi. »

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW
Quitter la version mobile