Fabregas rend une visite surprise à son ancien protégé Patrick Beckham

Fabregas le Métis Noir a manifesté une grande considération envers Patrick Beckham, son ancien protégé au sein du groupe Villa Nova, en lui rendant visite ce mardi 16 juillet.

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre les deux artistes en train de discuter amicalement dans le salon, dans une atmosphère chaleureuse.

Pour Patrick Beckham, cette visite impromptue a été un véritable rayon de soleil dans sa journée. Il a exprimé sa joie d’accueillir celui qui lui a donné sa chance au sein du groupe Villa Nova :

« Je viens à peine de me lever et alors que je m’apprêtais à faire une vidéo pour parler de mon concert prévu ce week-end à Bumbu, j’ai vu mon mentor musical débarquer chez moi. C’est vraiment touchant, car cela a embellit ma journée… »

De son côté, Le Métis Noir a appelé les fans à soutenir massivement le concert de son protégé : « Le 27 juillet, Bumba, soyez nombreux pour l’oeil du maître (surnom de Patrick Beckham) », a-t-il déclaré, ajoutant : « Ce qui est touchant, c’est que je viens lui rendre visite et je trouve ses parents, papa et maman, c’est sacré. »

Les parents de Patrick Beckham ont également exprimé leur gratitude : « Nous rendons grâce à l’éternel pour ce moment magnifique. On vient visiter notre fils l’oeil et nous trouvons son maître « , a dit la mère de Patrick.

Fabregas et Patrick Beckham entretiennent des bons rapports depuis près d’une décennie. Malgré le départ de ce dernier du groupe Villa Nova, il reste très attaché à son ancien mentor. Leur complicité rare est un exemple dans la scène musicale de la rumba congolaise.

SHARE NOW