L’artiste congolais, Fally Ipupa n’aurait pas réservé le stade des Martyrs pour son double concert du mois d’août prochain.
Alors que ses deux dates de show étaient réservées depuis l’ancien ministre des sports et loisirs, François Kabulo (qui gérait lui-même le stade des Martyrs suite à plusieurs problèmes d’organisation), la nouvelle équipe gestionnaire du stade des Martyrs ne reconnaît pas le concert de Fally Ipupa prévu les 10 et 11 août dans ses installations sportives.
« Nous ne voyons que des publicités partout dans la ville et une date qui était choisie mais de notre côté, il n’y a personne qui nous a approché. Jusque-là, zéro contrat, zéro approche,… voilà pourquoi nous profitons de cette occasion pour inviter le producteur et son équipe à entrer en contact avec nous autres pour qu’on puisse établir un bon contrat », a déclaré Cedrick Mudiantu, nouveau gestionnaire du stade des Martyrs sur Six Tv ce dimanche soir.
Et de rajouter : « Parce que dans les jours qui vont suivre, il y a d’autres échéances sportives qui vont suivre qui demandent que le stade soit libéré. C’est à l’artiste de venir le plus vite puisqu’après nous ne saurons pas répondre à sa demande. »
Jusque-là, aucun membre de l’équipe de Fally Ipupa n’a réagi sur cette déclaration. Cela ne tardera pas à venir.